26/08/2018 RMS Prize

Le sponsor du jour a 30 années d’expérience en diverses branches du monde médical.
Le Medical Consulting aide, conseille et supporte financièrement les startups.
Le Medical Devices est orienté vers un diagnostic et une thérapie non invasive, on y trouve la gastro-entérologie, la pneumologie, etc.
La troisième activité est le Home Care, pour le suivi du patient au domicile, comme l’urologie en situation domestique  ou encore d’autres soins à domicile. Pour plus d’informations consultez le website : http://www.rmsmedicaldevices.com/fr.
Il avait plu la nuit, ce qui avait rendu le terrain humide. C’était agréable de voir cette fois les balles s’arrêter avant le out of bounds. Quelques flights avaient un léger retard mais l’un dans l’autre tout allait pour le mieux.
Chez les Ladies I, le combat pour la première place fut âpre, une fois de plus. Carole continue sur sa lancée pour emporter le premier prix brut tandis que Claudine  s’empare du premier prix net. Elle est suivie par Anne Massaux. Nos trois Ladies ont livré une joute dans un mouchoir : 39 Stb., 38 Stb. et 37 Stb. Évidemment, elles ont subi le couperet d’adaptation de leur handicap. Elles auront de plus en plus de difficultés pour se maintenir en tête de leur catégorie.
Léo Pluvinage était en forme, il gagne le prix brut en Men I. Aucune équivoque au score de Léo, il joue -1 par rapport au par du terrain, son hcp est maintenant 3.0.  Le premier prix net est emporté par Stijn avec 61 strokes net soit 42 Stb. Ensuite nous avons un « habitué », il s’appelle Étienne Bosmans (si ce n’est le fils Brent c’est le papa  et quelquefois ils sont à deux à la table des prix). Étienne joue 62 net soit 36 Stb. Le troisième prix net a été tiré au sort.
Chez les Ladies II  c’est Ingrid Ginis qui s’impose pour la première fois  (enfin ! nous a-t-elle dit), tout allait, peu de déchets dans son jeu. Et, comme toujours en deuxième place, notre chère Nadia Depril. Encore un peu d’efforts, Nadia, et on pourra t’accueillir en première position.
Nous avons encore un petit extra pour les Ladies II : Ann Marie Austraete a fait un hole in one sur le trou 3. Bravo Ann Marie!
En messieurs II nous avons trois scores magnifiques, deux de 42 Stb. et un de 41 Stb. C’est  Ilias Abdellaoui qui fut le meilleur, suivi par Patrick Demeulenaere et Denis Wouters (le représentant du sponsor à la table des prix). Denis a laissé son prix au suivant qui était Philippe Devos.
Encore un grand merci au généreux sponsor pour cette magnifique table.
PS : les personnes non présentes à la remise des prix ou non conformes à l’habillement ne sont pas mentionnées.

Les photos suivront dès qu’elles seront disponibles.