07-08/04/2018 Dak-O-Toit Prize


Bulls eye! What else?
Être sponsor pendant deux jours pour les membres de Steenpoel. D’abord à Kampenhout et ensuite au Steenpoel.
Mireille, Alain et les enfants se sont pliés en quatre pour satisfaire tout le monde.
La compétition samedi à Kampenhout a commencé au soleil et s’est terminée… sous le soleil. Les sponsors assistés de Sabine avaient préparé un lunch pakket pour les participants. Même Louitje avait été sollicité et, au volant de sa golfette remplie à ras bord de victuailles, il s’est dévoué pour distribuer son chargement. Si je puis croire ce que Mireille dit, et je la crois volontiers puisque j’ai pu le constater : « Alain a toujours peur de manquer de tout » dit-elle. Eh bien c’est plus que vrai ! Du salami dans toutes ses formes : des courts, des gros, des longs, des secs, tout était prévu. Pour les plus sucrés il y avait deux grands sacs de Chokotoffs ainsi que deux grands sacs de bonbons acidulés, en outre il y avait aussi des frangipanes. Ce n’est pas tout, que nenni ! Qui souhaite une boisson ? Qui souhaite une boisson ? Coca, eau plate ou pétillante ? Je soupçonne que si on avait eu une petite envie de whisky une bouteille serait apparue de derrière les fagots (attention Louitje, l’alcool au volant d’une golfette ???) Et oui, le sacro-saint fruit ! Qui veut une banane ou un autre fruit ?
Je suis certain que tout le monde s’est régalé.
Après la compétition, un débriefing sur la terrasse en face des trous 9 et 18 avec une bonne bière désaltérante est de mise.
Vers 19h00 nous avions rendez-vous au Steenpoel pour un menu apéro, homard en belle-vue et chocolat mousse.
La soirée s’est terminée tôt… pour certains…
Dimanche la fête continue cette fois sur le parcours du Steenpoel.
Pas trop tôt, bien que pour certains… (au vu des kikkinnes) le départ est donné. C’était agréable et sans le moindre retard. Tous sont rentrés dans l’heure prévue. Après une boisson à la terrasse, vite une douche et nous sommes prêts pour la double remise des prix.
Les résultats à Kampenhout :
• Chez les Ladies nous avons comme première Carole T’Joen (who else?), ensuite suivent Carine Lambion et Sabine Conter.
• Chez les Men I Tanguy Ferrari emporte le prix brut et net ; Guru Gonce, Christian Van Der Gracht et Arno Ravijts s’octroient les prix net.
• Chez les Men II Pascal Demarteau est premier, il est suivi par Stijn De Meyer et Fernando Beltrante.

Les résultats au Steenpoel:
• Ladies I : la première en brut et en net Nadine Capelle est suivie par Nadine Mees et Sonia Van Den Brande.
• Men I voit venir Christian Van Der Gracht en brut suivi par Leo Pluvinage, Pierre Gonce et Alain Stubbe en net.
• Ladies II : là c’est la jeunesse qui mène la danse! Première Julie-Anne Huget et deuxième Valérie Herve.
• Men II avec un excellent résultat de 44 Stblf par Serge De Bilde devant Fernando Beltrante et les miracles sont encore de ce monde ! La preuve : Jacques Paul est dans les prix !

Pour notre ami Jacques Paul toute l’assemblée s’est levée et lui a fait une « standing ovation » bien méritée pour son courage et son assiduité. Après la compétition, il m’a confié qu’il avait encore de la marge. Bravo cher ami, profite de ce beau score et continue dans cette voie.
On continue : cette fois c’est papa Jean-François Huget qui vient à la table des prix pour son hole in one sur le trou 2. Lui nous confia que ce n’est pas un hole difficile malgré ce que tous prétendent.
Ensuite Nelly passe, comme le veut la tradition, pour un beau pot d’azalées offert par les sponsors.
La fête n’est pas terminée, Mireille et Alain offrent le verre de l’amitié et un petit présent très apprécié à ceux qui ont aidé à la préparation des deux jours de bonheur (cfr les photos).
Ensuite chers amis, la musique s’amplifie et tous se mettent au rythme.
Mireille, Alain et les enfants, mille fois merci pour ces deux jours bien réussis.

Scroll to top