08/10/2017 Les Uns avec les Hôtes Prize


Il n’est plus nécessaire d’encore présenter le restaurant de Jean puisque la majorité de nos membres considère déjà « Les Uns avec les Hôtes » comme leur restaurant de coeur…
Quel que soit le jour ou l’heure, il est vivement conseillé de réserver chez Jean, qui nous propose toujours une cuisine de la meilleure qualité.
Le Prix sponsorisé par Jean consiste en deux parties
En premier lieu, il fallait s’inscrire pour déguster un délicieux repas servi le samedi soir. Le nombre de places était limité, mais un restaurant bien rempli est toujours le gage d’une ambiance festive !

La seconde partie est évidemment la compétition du dimanche

Comme il convient pour un restaurant, les prix consistaient en « Bon à valoir » pour un repas chez « Les Uns avec les Hôtes »… De quoi régaler nos papilles ! Mais Jean, lui-même golfeur passionné, avait tenu à ajouter une touche golfique aux prix en offrant un sand wedge au premier de chaque série.
Les résultats :
Ladies I
Minke Peeters a gagné le prix brut, suivie par Carole T’Joen (41 Stblf) et Margaretha van Saagsvelt (35 Stblf).
Men I
Avec un score de – 4, Guillaume Cauvin remporte le prix brut, suivi de Jean Lou Genot (51 net), Gurudeo Gonce (56) et Alain De Visscher (60).
Ladies II
C’est Nadine Van den Elsen qui a réalisé le meilleur score (31 Stblf). Véronique Clément est deuxième avec un résultat identique.
Encore un tout grand merci à Jean pour son sponsoring si apprécié !
Et nous ne manquerons pas de te rendre visite dans ton restaurant « Les Uns avec les Hôtes »…

Scroll to top