24/09/2017 Presidents Prize


Les dieux du climat se sont enfin montrés favorables envers notre président. Il était à 2 pas de la dépression (normal pour un homme de la météo) lorsque, la saison passée, et pour la xième fois, il a fallu annuler sa compétition de début de saison à cause de circonstances météorologiques imprévisibles. Mais cette fois-ci il a mis en plein dans le mille : une journée baignée de soleil et beaucoup d’inscrits. Comme il sied à un président, Michel est la cheville ouvrière de notre club, mais aussi un orateur exceptionnel, sans oublier son expérience dans le domaine des prévisions météo. Mais nous lui conseillons quand même de perfectionner quelque peu ses talents, surtout lorsqu’il s’agit des prévisions concernant sa propre compétition…


Avant de passer à la remise des prix, notre président avait encore quelques surprises dans son chapeau.
Il a d’abord tenu à offrir un prix au comité de terrain pour les remercier de l’excellent état de notre parcours. C’est Serge qui a reçu le prix des mains du président, à savoir une bouteille de champagne. Ensuite c’est Nelly qui a reçu un magnifique bouquet en guise de remerciement pour son implication sans faille (comme le dit Nelly : « ça me permet de rester parmi les gens »). Michel a également remercié l’ensemble du staff du club-house en offrant une composition florale à Krista.
En guise de dessert à cette remise de prix, le président a tiré au sort les joueurs/joueuses n’ayant pas fait un très bon score. Il leur a offert une leçon de golf…
Et enfin la remise de prix proprement dite, par série :
En Ladies I, Anne Massaux a remporté le premier prix brut, suivie par Carole T’Joen et Nadine Capelle, respectivement première et deuxième en net.
Les Men I ont vu cette fois un résultat exceptionnel !
Jovi Verstuyf a joué tout simplement – 6 et a donc gagné le premier prix brut. Bravo, Jovi, pour ce superbe résultat (42 Stblf) !
Le premier prix net est revenu à son ami Arno Ravijts avec 55 coups (39 Stblf). Ensuite Stéphane Boillat (56 – 37 Stblf) et Frank Van LInt (57 – 36 Stblf).
Et à nouveau de superbes scores en Men II !
Jean-Pierre Reding s’est démarqué en scorant 41 Stblf, suivi par Eddy Munster (40 Stblf) et Brent Bosmans (38 Stblf).
Et ce n’est pas tout !
Le président a reçu une « standing ovation » pour tout le travail qu’il fait dans l’ombre, mais peut-être aussi pour le verre de l’amitié qu’il nous offrait ensuite…
Un grand merci à toi, Michel, pour toutes les façons dont tu t’impliques pour notre club !

Scroll to top