04/09/2017 Seniors voyage to « Klein Zwitserland »


Le coup d’envoi du voyage Seniors 2017 est donné au golf de Junglinster au Luxembourg. Une mise en route de 12 trous, largement suffisante pour commencer car, contrairement à ce qui nous avait annoncé, ce terrain était quand même assez vallonné ! Le clubhouse étant fermé le lundi, la remise des prix s’est déroulée à notre hôtel, établissement familial où chacun se sentait « at home ».
Les vainqueurs du jour : Carine Lambion avec 36 points et Malou avec 34 points. Chez les hommes, Lucky a gagné avec 35 points suivi par Aris avec 33 points. Les pralines offertes par Godiva (Daniel Massagé) ont été bien accueillies pour agrémenter notre dessert…
Notre pro Stéphane avait prévu un petit prix pour chaque jour, et même 2 ce premier jour. Le « longest drive » a été remporté par Carine Lambion et notre captain Denis.
Après la remise des prix, à taaable ! Repas convivial, on papote encore un peu et direction le lit !!!
5 septembre
Le sympathique terrain du “Golf & Countryclub Christnach” à Christnach. 18 trous cettre fois-ci mais des distances plus courtes, ce qui a permis aux joueurs et joueuses tapant moins loin ainsi qu’aux plus âgés d’avoir le plaisir d’ainsi faire la preuve de leur efficacité. Et Béa a considéré ce terrain comme le meilleur…
Fin de journée sur la terrasse, on bavarde joyeusement en attendant la remise des prix de Liliane et Patrick. C’est à nouveau Carine Lambion qui remporte le premier prix (36 points). Mieke est deuxième avec 33 points. Chez les Messieurs, Denis l’emporte avec 36 points devant Philippe (33 points).
Le « nearest to the pin » de Stéphane a été gagné par Nadine Capelle.
Après un bon repas (et de bonnes boissons…) à l’hôtel, tout le monde au dodo !

6 septembre
Aujourd’hui , la crème de la crème : le “Golfresort Bitburger Land”. Un terrain qui n’est pas évident à jouer ! Ici, il vaut mieux être habitué à jouer de grands terrains si l’on veut obtenir un résultat convenable ! Dans le cas contraire, on a l’occasion de profiter de la belle vue qu’offrent les superbes paysages…
Carine Lambion est décidément intenable ! Même si les résultats sont inférieurs à ceux des jours précédents, Carine est à nouveau 1ère avec 26 points. En deuxième position : Solange avec 25 points suivie de Mieke avec 24 points. Le Messieurs font un peu mieux : Denis (30 points) puis Jan (29) et Guy Masson avec 28 points. Toutes et tous ont reçu leur prix des mains de Jacky et Malou, sponsors du jour.
De Learest to the pin (deuxième coup) wordt door Nadine Carion in de wacht gesleept.
Le « Learest to the pin » a été gagné par Nadine Carion.
Le Challenge de l’ensemble de notre trip a donc été attribué comme suit :
– Ladies : Carine Lambion : une bouteille de 1,5 litres de Gin.
– Men : Denis : une grande bouteille de Chivas Regal.
Ces 2 prix ont été offerts par Jean Hubert.
Les 2èmes et 3èmes places : Mieke et Malou, Lucky et Philippe, ont remporté un package de bières offert par Lindemans.
Anne-Michèle avait prévu de sponsoriser les résultats tenant compte des pars et birdies réalisés, et ce en fonction des hcp. Les prix ont été partagés entre Nadine Carion et Denis, deuxièmes, et Mieke Ham et Lucky, premiers de ce palmarès.
La Coupe du Challenge, que Lucky avait gagnée en 2015 et transmise à Aris en 2016, va cette fois-ci dans les mains de……………………………. vous l’aviez déjà deviné : Carine Lambion !
Les 2 organisateurs, Josée et Daniel, ont reçus une boîte de balles pour les remercier du travail accompli pour ce beau golftrip.
C’est Mieke qui a pris la parole pour remercier, au nom de tous les participants, ces 2 fantastiques Capitaines Seniors.
Encore un dernier verre en bavardant tous ensemble, et chacun reprend la route pour la Belgique en espérant se revoir l’année suivante pour un autre golftrip aussi passionnant que celui-ci !
Et il y a beaucoup de chances que ce soit en FRANCE.

Scroll to top