02/08/2017 SST Finale Steenpoel vs Ieper at Westgolf


ENFIN ! Nous l’avons remporté : « Le SST wissel-TROFEE »
Nous avons entamé la compétition sur un mode mineur et avons gagné 3 des 4 rencontres de pré-sélection. Nous avons battu Puurs aussi bien chez eux que sur notre terrain où nous avons également pris la mesure de Wijnvelden. Mais Wijnvelden, vainqueur de l’édition précédente, ne nous a pas donné l’occasion de les battre sur leur propre terrain.
Hier, le 2 août 2017, nous avons affronté Ieper Open, qui a déjà remporté 2 fois l’épreuve, et cela sur le terrain du Westgolf.
Nous avons démarré à 12 heures sous un ciel lourd de nuages et un vent de nord-ouest de force 5, ce qui handicape le joueur habitué à jouer à l’intérieur des terres
À partir du trou 6 nous avons essayé d’évaluer nos chances en fonction des teams qui passaient via le clubhouse, et cela a de suite réconforté. Notre horizon golfique se dégageait peu à peu, les chances de réussir augmentaient petit à petit.
Vers 15 heures les écluses du ciel se sont ouvertes mais les joueurs du Steenpoel, courageux comme il se doit, ne se sont pas laissé influencer par les éléments…
4 heures et 18 trous plus tard, ce sont des visages trempés mais heureux qui ont rejoint le clubhouse.
Albert, juge-arbitre du Westgolf, annonçait les résultats. IMPRESSIONNANT !
4 up’s pour Ieper Open, 25 up’s pour le Steenpoel. Un seul de nos teams a perdu et un seul a joué square.
6,5 pour le Steenpoel, 1,5 pour Ieper Open. Même notre équipe réserve a gagné 10 up’s. Quelle réussite éblouissante pour le Steenpoel !

Un tout grand merci à tous les joueurs du Steenpoel qui durant toute la saison ont rendu cette victoire possible, car ce sont eux qui sont les HÉROS ! Nous comptons sur vous la saison prochaine, et avec toujours ce même enthousiasme, et la même passion que celle que vous avez montrée cette année !
À l’année prochaine,

Josée

Scroll to top