30/07/2017 Testo Prize

Testo, un de nos plus fidèles sponsors, nous a une fois de plus offert une très belle table de prix.
Jean-Pierre, CEO de Testo Belgium, faisait partie du premier flight du jour. Malgré le fait qu’il ne joue pas très souvent (environ 5 fois par an), il a fait preuve d’un jeu très affûté. En rentrant une carte de 34 points Stblf il a fait mieux que pas mal de joueurs expérimentés du Steenpoel. Mais Jean-Pierre a fait ce que font peu de sponsors : durant la semaine précédant la compétition, il est venu s’entraîner à partir de 7 heures du matin…
Notre charmant Jean-Pierre avait aussi invité quelques amis, parmi lesquels Eddy Schoukens et son épouse Bea. Eddy a honoré son invitation en réalisant un score de 42 points Stblf, score remarquable en Men II.
La remise des prix a débuté par les Men I. C’est Alain De Visscher qui, comme cela a déjà été souvent le cas, a remporté le premier prix (56 en brut, 53 en net), suivi par Michel Clément (55 en net).
Chez les Ladies I Anne Massaux a fait le meilleur score (belle journée pour la famille De Visscher…), devant Carole T’Joen et Amelia.
En Ladies II, Birgit Knuts a remporté le premier prix grâce à son score de 41 Stblf. Elle s’est imposée devant Ann Marie Austraete et Carine Van Dael.
Le matin même, Birgit se posait la question de savoir si elle allait un jour avoir l’occasion de se présenter à la table de prix. Eh bien, oui, Birgit ! Tu sais maintenant que les miracles ne sont pas une légende…
Et Jean-Pierre ne serait pas Jean-Pierre s’il ne nous offrait pas le verre de l’amitié…
Un grand merci à toi, Jean-Pierre, pour la chaleureuse amitié dont tu fais preuve à l’égard du Steenpoel !
Tchin tchin, everybody !