02/7/2017 Greenkeepers Prize


Greenkeeper, un job particulièrement important pour un terrain de golf.
Les différences sont remarquables depuis qu’Arnaud est devenu greenkeeper du Steenpoel. Notre terrain peut non seulement revendiquer le titre de beau parc, mais il égale aussi le niveau d’un jardin anglais. La qualité des greens permet aux balles de prendre sans faille la direction désirée, et ce grâce à l’implication et au travail attentif d’Arnaud, éléments indispensables pour atteindre une telle qualité.
Arnaud, merci pour ton dévouement et ton travail acharné ! Nous savons que rien n’est pour toi trop dur ou trop difficile pour arriver à tes fins !
Nous t’apprécions, toi et ton travail bien fait.
Chers amis golfeurs, respectons le travail d’Arnaud et soutenons-le en soignant nous aussi notre terrain.
Bravo, Arnaud, continue dans cette voie ! Tu es le meilleur !
La Direction a tenu à offrir le verre de l’amitié en gage de l’estime qu’elle porte à Arnaud.
Avant de passer aux résultats, une remarque s’impose à propos des abandons.
La pluie n’est pas une raison pour abandonner la partie, ni d’ailleurs le fait de « mal jouer ». Abandonner sans raison valable, c’est dérégler le déroulement de la partie, mais c’est aussi anti-sportif, et de plus ce n’est pas autorisé par les règles. C’est autorisé seulement pour des raisons médicales ou exceptionnelles ou en cas d’orage.
Passons maintenant à la Remise des Prix.
Anne Massaux, fidèle habituée de la table de prix, a joué le meilleur score brut. Amélia, « Poulidor » du jour, était néanmoins très contente de son résultat net. Elle est suivie par Nadine Mees qui est restée bloquée ce matin dans un ascenseur. Il a fallu 5 pompiers pour la délivrer ! Nadine n’en a pas été traumatisée, et il semble même qu’elle serait prête à revivre la même aventure… Allez donc savoir pourquoi !
En Ladies II, le meilleur score a été établi par Hilde, suivie par Nadia Depril et Carole T’Joen
C’est Guillaume qui s’est adjugé la première place en Men I. Les prix nets sont revenus à André Berghmans (54), Lucien De Taeye (56) et Freddy Iemants (56).
C’est notre cher ami Jean Van Tricht qui a remporté cette fois le premier prix en Men II avec un score de 38 Stbl. Brent Bosmans a fait le même score mais avec un moins bon retour. Daniel Jadot est troisième avec 35 points.
Pas de Remise des Prix sans notre Nelly dont le dévouement a été récompensé par une bouteille de « bubbles ».
À votre santé, chers amis !