13/05/2017 Championat du Club à la Bruyère

Pas de pluie mais des greens difficiles. Apparemment une maladie a décimé les greens et le putting était pour le moins très difficile. Certaines parties des greens étaient à nu mais malgré tout cela n’a pas empêché la compétition.
C’est Tanguy (who else) qui joue le meilleur brut en Men I. Il est immédiatement suivi par le canonnier Arno qui lâche des … missiles. Ensuite vient le premier senior Andrew, qui est suivi par Guillaume, Daan, Kevin, Samm et Guy Ferrari. Qui peut prédire que cette liste ne sera pas le résultat de la finale (on verra).
Chez les Ladies c’est Anne Massaux qui fait des étincelles, elle a une avance confortable. Elle est suivie par Mireille, Margaretha et Carine. Si Anne ne commet pas trop de fautes au 2e tour elle est certaine de gagner. Parmi les suivantes ce sera plutôt la cohue avant de connaitre les suivantes.
En Men II nous avons Philippe Mannaert aux manettes, il est suivi à un point par notre président Michel. Le 3e à une certaine distance nous avons Alain Stubbe suivi par Guy Van Hooveld, Daniel Abraham et Bruno Vandevelde.