06-07/05/2017 Ladies trip to Spiegelven golf

Ce 1er Steenpoel Ladies Trip est une grande réussite et restera gravé dans les mémoires de toutes les Ladies qui y ont participé.
Le beau parcours de Golf, l’infrastructure hôtelière, la gastronomie, la convivialité et l’amitié se sont volé la vedette tout au long de ce W.E.

Une collation attendait les Ladies samedi midi et début en d’après-midi elles ont pris le départ, toutes enthousiastes de pouvoir partager une belle partie de golf sous un soleil radieux. Très beau parcours dans un domaine typique de la Campine où promeneurs, cyclistes, cavaliers et golfeurs se partagent l’environnement verdoyant au milieu des arbres et des sapins. Pour terminer, le trou 18 est un régal et un vrai plaisir pour les spectateurs qui se trouvent  sur la terrasse du Club House !
Quelques téméraires dont Véronique Lechien et Monique ont encore profité de la belle piscine de l’hôtel avant de passer à table dans un  salon particulier avec vue sur le Golf.
Le Menu de 4 Services  préparé par le Chef du Restaurant étoilé De Kristalijn accompagné des vins assortis a ravi toutes les Ladies.

Amuse-bouches


Canneloni de kingkrab avec une crème de ciboulette,
pointes d’asperges, radis marinées et oeufs de caille
 –
 Sébaste au quinoa, asperges et chiffonade d’agneau


Veau aux morilles et asperges


Tartelette à la Mascarpone et fraises

Toutes les assiettes sont reparties vides en cuisine (demandez aux ladies !).

Une 1ère remise de prix après le 1er tour a récompensé Mieke qui a rentré une carte de 33 Stb avec 1 G.F. au Golf de Crécy en France, Carine avec 1 bon d’achat pour le Fish Bar de Noordzee au Marché Ste Catherine et Cécile avec un prix d’encouragement offert par Claudine.

Après ce repas bien arrosé et dans la bonne humeur, une bonne nuit est la bienvenue !

Dimanche matin, un copieux petit-déjeuner bien garni d’un assortiment de charcuteries, fromages, saumon, crudités, fruits et jus de fruits frais a été pris autour d’une table commune. Il fallait bien cela pour affronter le challenge du 2ème tour. Nous avons eu la chance de pouvoir jouer sur le parcours  qui nous était exclusivement réservé toute la matinée. Un vrai luxe, tout un golf rien que pour les Ladies du Steenpoel !

La remise de prix du Challenge des 2 jours a eu lieu sur la terrasse qui surplombe le Trou nr 18 où Nadine a remporté le 1er Prix, suivie de près par Mieke 2ème Prix offerts par le Sponsor du WE : Coiffeur Froufrou de Dilbeek et le 3ème Prix a été gagné par Véronique Lechien offert par le second Sponsor Noordzee du Marché Ste Catherine. Un prix d’encouragement offert par Jeanine a été remis à Josée.  Chez les 3 Ladies qui n’ont pas encore acquis leur Hcp 36, c’est Ann Draps qui s’est vue remettre un prix également offert par le coiffeur Froufrou.
Pour terminer, c’est Monique qui a eu la chance de gagner un flacon de parfum au tirage au sort.

Une dernière photo souvenir de tout le groupe et les ladies sont reparties enchantées de leur W.E. passées ensemble et prêtes à recommencer l’expérience l’année prochaine.
Jeanine

Scroll to top