05/04/2017 SST Steenpoel – De Wijnvelden

Un temps maussade, grisâtre et peu engageant, c’est ainsi que débute la journée. Il fait frisquet. Tous se plaignent du froid mais les couques au chocolat et les croissants accompagnés d’un café bien chaud au clubhouse ont vite fait de remonter la température.
Encore un petit problème à régler concernant l’accès des trolleys sur le terrain. Faut-il l’autoriser pour les invités ou non ? Arno était catégorique : on ne peut utiliser de trolleys sauf avec attestation médicale ou admettre qu’on ait un âge très avancé. Certains visiteurs ayant pris leur sac pour chariot n’étaient pas enchantés mais quand Eric a ouvert les portes de l’atelier pour leur prêter des petits sacs les visiteurs ont apprécié le geste.
La compétition commence vers 11h00. C’est un Shotgun avec 9 flights à 50/50 Steenpoel et De Wijnvelden.
Petit à petit le ciel s’éclaircit et le soleil fait son apparition, il fait plus chaud et même quelquefois trop chaud. Les petites laines tombent une à une. Laura (petite-fille de Josée), la photographe de service, enregistre toutes les actions afin de les préserver pour la postérité.
On avance rapidement, aucun incident notable ne peut entacher la partie et le Steenpoel fait ce qu’on en attendait !!!
Après 2h45 de jeu, une fois le job terminé, en route pour l’apéro. Krista en cuisine fait vibrer nos papilles et chacun, satisfait et repu, peut commencer à expliquer pourquoi il avait mal ou bien joué.
Au-delà de cette constatation tout le monde s’est bien amusé et une fois de plus l’ambiance était de la partie.
À bientôt à la prochaine compétition du 17/05/2017.
Votre SST-Coordinateur
Josée

Scroll to top