27/10/2016 Cleveland Prize & Challenge Anneke FR

Après les dernières consignes du Capitaine Seniors et le coup de klaxon traditionnel nous voilà en compétition. La météo est clémente, pas de pluie et une température douce pour l’époque.
Il s’agit maintenant d’essayer de jouer mieux qu’un des trois meilleurs scores que nous avons déjà faits et d’améliorer ainsi notre score final. Au trou 5 il y a un « nearest to the pin » offert par Stéphane.

Actuellement les golfeurs qui sont en passe d’emporter un prix au Challenge Anneke sont (selon l’ordre des points acquis) Roland Dogny, Jacques Rimaux, Denis De Dycker, Jan De Bleecker, Gaston Dakulovic, Michel Clément Daniel Abraham. Tous les concurrents sont confinés dans un mouchoir de poche.
Sauf quelques ralentissements dus aux croisements des fairways il n’y a pas grand-chose à signaler sur le déroulement de la compétition.
À la fin de la rencontre vers 13:30 Lucien De Taeye nous avait préparé en extra un putting contest. Grâce à des tees et de la ficelle il avait dessiné sur le putting green un parcours de neuf trous. Ne croyez pas que ce fut facile, pas du tout ! Si la balle terminait en dehors du parcours délimité par des ficelles il fallait avec une pénalité de stroke et distance recommencer d’où la balle avait été jouée. Le golfeur avec le moins de putts gagne le putting contest et la bonne bouteille qui va avec.
Maintenant direction du clubhouse où nous avons bu quelques pintes avant de déguster un Osso Buco merveilleusement d-é-l-i-c-i-e-u-x! Le meilleur qu j’ai mangé jusqu’à présent et je pense que beaucoups sont de cet avis. C’est Francis notre Capitaine seniors, qui nous a préparé ce délicieux repas. Beaucoup le savent déjà mais il est bon de rappeler que dans une vie antérieure il avait été chef coq à l’ambassade de France. Comme dessert il nous a une fois de plus surpris avec un biscuit tout aussi délicieux.
Il faut dire que les fastes continuent, nous avons deux remises de prix dans la même journée, une offerte par Stéphane & Cleveland et une offerte à l’occasion du Challenge Anneke.
Chez les Ladies nous avons Liliane Crassaerts, Monique Van Den Broeck et Lucille Fol qui sont dans les prix
Chez les Men Guy Masson, Daniel Abraham et Philippe Bravo font également un très beau score et peuvent se présenter à la table.
Jacques Rimaux pour son « « hole in one » sur le trou 7 reçoit une bouteille de cava.
Le putting contest est gagné par Jeanine Garin (17 coups) et Jan De Bleecker (19 coups).
Le « nearest to the pin » van à Philippe Bravo avec 2.71m et Denis De Dycker avec 2.75m (car il n’y a pas de dame qui est noté pour le « nearest to the pin »)
Passons au Challenge Anneke. Daniel Abraham est à nouveau cité ainsi que Jacques Rimaux et Roland Dogny qui ferme la marche.
Francis qui se repose souvent sur les compétences de Josée a tenu à la remercier en lui offrant un magnifique bouquet de fleurs.
Un grand merci à Francis et Josée pour tout ce qu’ils ont fait pendant cette saison. Merci également à Stéphane et Anneke pour le sponsoring.