23/10/2016 Philip & Serge Prize

Au départ du tournoi les Dieux météo ne nous étaient pas très favorables. Une brume persistante nous avait fait craindre le pire, la température n’était pas elle non plus au rendez-vous. La compétition démarre plus ou moins à temps, même un peu moins que plus. 103 membres se sont inscrits pour une compétition scramble à trois comprenant deux chevronnés et un(e) débutant(e).
Cette dernière compétition de l’année a toujours du succès, à croire que les golfeurs regrettent que la saison se termine.
En ce qui concerne les scores rien de nouveau sous le « soleil ». C’est l’équipe André Berghmans et Jean Lou Genot avec le rookie Sven Van Montegu qui avec un net formidable de 54 prennent la première place. Ils sont suivis avec un net de 51 par Philip Festré (le sponsor),et Willy Gossiaux accompagnés de Frederick Declercq. Les deux autres équipes terminent en net à 50 et ce sont Christian Groulus, Rainer Scholl avec Didier Stas, la deuxième équipe avec le même score mais moins bien classés au retour sont Nadine Capelle, Denis De Dycker et Hugues Lecocq.
Lila Van Tilborgh la plus jeune participante reçut un paquet de (soft) balles de golf. Papa et maman attention à vos meubles ! Pas pour les balles mais pour les coups de clubs.
Nelly bien sûr ne put manquer à l’appel et si j’ai bien vu ce serait un tout bel appareil de massage à plusieurs vitesses (on ne recule devant rien).
Nos deux pro’s étaient également non pas dans les prix mais on peut dire « dans l’appréciation qu’on leur porte », ils ont tous les deux été honorés par une bonne bouteille de vin (un Pro ne se paye pas on l’honore !).
Non contents d’avoir déjà terminé la remise des prix nos deux sponsors ont encore distribué des cadeaux au tirage au sort.
Et pour terminer quoi de mieux pour l’ambiance ? Le verre de l’amitié !
Merci chers sponsors et à votre bonne santé (l’hiver approche) !