02/10/2016 Presidents Prize FR

Le Président n’a pas lésiné sur les cadeaux, il en avait tant que lui-même en a perdu le compte.
Quel soulagement qu’en définitive le prix du Président a pu avoir lieu sans neige, ni grêle, ni déluge, même sans tornade ou Willy-willy comme les aborigènes d’Australie les appellent. Je précise d’Australie car nous les Belges qui sommes nés en Belgique et y résident nous sommes également des aborigènes !
Tout s’est bien passé et surtout bien terminé ! Après de long mois d’attente enfin le succès !
Comme je le disais le Président avait des prix en veux-tu en voilà.
À commencer par les Ladies I qui reçurent toutes des parapluies (obligatoire pour cette compétition). La numéro « uno » un putter, une bouteille de vin et le fameux parapluie (et une bise des trois présentateurs), la numéro « dos » un parapluie et une bouteille et la numéro « tres » une boîte de balles pour Ladies (blanches) et un gros bisou du Président (également obligatoire pour cette compétition, mais surtout pour la grande blonde).
Les Ladies II n’échappent pas à la règle, la première un putter et un parapluie, la seconde un parapluie et une bouteille, le tout agrémenté d’un bisou (on en perd aussi le compte)
Le premier en Men I c’est Alain De Visscher qui reçoit une bouteille et un sandwedge. Ensuite vient Michel Clément avec un parapluie et une bouteille, puis Serge qui porte extrêmement bien, assorti à son fard de paupières, le sexy bonnet Cleveland, une bouteille de vin et des balles, puis Denis également béni d’un bonnet toutes tailles, une bouteille et des balles.

En Men II nous avons un score exceptionnel de 49 Stblf, il s’agit de Michiel, lui également est honoré d’un putter et d’une bouteille, il est suivi par un autre très beau score de 44 Stblf fait par Tom Bellemans puis par Willy Gosiaux qui porte fièrement le bonnet et sa bouteille de vin.
Ce n’est point tout ! Les plus jeunes du Steenpoel sont à l’honneur, Bea et Louistje sont appelés pour recevoir une petite attention du Président. Ensuite viennent les Capitaines Ladies toutes étonnées et contentes de recevoir des balles et une « plume » (au propre comme au figuré).
And last but not least Nelly qui en vue du « Whist Challenge Nelly » reçoit trois jeux complets de cartes de jeu vérifiés par le Président en personne et de quoi écrire sans fautes (uniquement pour une Directrice d’école).
Le cycle continue avec un beau bouquet pour Krista toute contente et souriante. Pour les deux emm… à côté du Président, Une bouteille de geuze Lindemans promue première au niveau d’un « tasting mondial »
On arrive à la fin (dans « un peti kaa d’heue ») Martine Mary et Jean Van Tricht gagnent le tirage au sort « trafiqué ».
Et pour termine madame la Présidente est instamment prié de venir à la table pour ce beau bouquet offert par monsieur le Président.
Vous avez compté les prix ? Oui ? Il y en a encore un : le verre de l’amitié !
À la santé de toutes et de tous et à celle du Président et tous ceux qui lui sont chers.